Depuis quelques mois, l’envie de dépoussiérer ma maison «  Angel Cake » me taraudait. Envie de quelque chose de plus simple, de plus léger. Quelque chose qui me ressemble un peu plus aussi. Voici donc la nouvelle mouture d’Angel Cake. J’espère qu’elle vous plaira.

Il y a 8 ans j’ouvrais ce petit blog dans le but de partager deux choses : ma passion pour la cuisine et ma spiritualité catholique. A priori rien à voir. Mais après tout, les blogs « lifestyle » parlent bien de voyages et de déco par exemple, alors que ça n’a pas grand-chose à voir non plus. On va donc dire que j’étais « lifestyle » avant l’heure.

Petits changements donc, de design essentiellement, avec l’ajout d’une barre de menu et moins de blabla dans la colonne de droite. Vous retrouverez les catégories de recettes et les blablas spi dans le menu déroulant. Toujours la possibilité de me joindre et de m’aimer sur les réseaux sociaux.

 

Et puis ce petit ravalement de façade est pour moi aussi l’occasion de se préparer pour l’Avent. Car oui, cela commence bien dimanche. A nous les calendriers avec un chocolat par jour !!!  A défaut de calendrier gourmand, et histoire d’attendre Noël un peu plus spirituellement, je vous ai concocté un calendrier que vous pouvez télécharger et scotcher sur votre frigo ou dans votre cubicle au bureau. Chaque jour je vous propose un petit geste, une petite réflexion. Cela va d’allumer une bougie de sa couronne de l’Avent, à écouter John Lennon, en passant par dire un Magnificat et acheter des conserves pour la Banque Alimentaire. Le but c’est d’avoir 26 jours pour prendre le temps d’attendre en douceur, de se décentrer un peu, penser aux autres, s’aérer la tête. J’espère qu’il vous plaira…Il se télécharge ici.  .Avent_Angel_Cake

Très bel Avent à vous tous et à très vite !

 

Avent Angel Cake