750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
26 janvier 2010

On largue les amarres! (blog en pause)

Bonjour à tous!

comme vous l'avez peut-être constaté, ce blog n'a pas été très prolixe ces dernières semaines. Point de recettes ni de blabla catho. Mais que ce passe-t-il donc chez Tellou? Elle lâche son blog? Non, bien sûr que non!
C'est juste que depuis novembre, Chéri et moi préparons une expatriation au Moyen Orient, plus un mariage cet été. Alors entre les préparatifs de départ, les cartons, les malles, le mariage civil, les préparatifs du mariage religieux, je n'ai pas vraiment le temps de me poser, ni pour réfléchir devant un texte de la Bible, ni pour cuisiner.
Encore quelques petites semaines à patienter et j'espère être de retour avec des recettes ensoleillées et quelques blablas cathos qui ne le seront pas moins!
A très bientôt!

_t__2009_150

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que vous soyez enfin réunis et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ainsi qu'une bonne installation à l'étranger (tu passes dans le privé ou tu continues la recherche ?)<br /> Gros bisous
M
au Moyen-Orient ?<br /> <br /> En tout cas, félicitations !!
C
toutes mes félicitations et bonne installation !!!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
O
Félicitations !<br /> Revenez-nous vite avec vos "blablas cathos" que j'ai toujours plaisir à lire !
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité