750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
15 juin 2009

Pain de thon WW : un de mes classiques délicieux!

Je ne peux m'empêcher de vous représenter cette année, une recette déjà décrite ici: le pain de thon. POurquoi la re-présenter? Parce qu'elle est boooooooonne et qu'elle est parfaite au printemps, en été, pour les pique-niques, les brunchs, les buffets, les bentos ou les tup' pour le boulot, les dîners entre copines, les déjeuners pas prise de tête, et j'en passe. C'est une recette weight watchers alors vous pouvez y aller les yeux fermés: les apports en gras sont limités. Quant au goût, ma foi....à vous de me dire si vous aimez au pas le mélange thon/câpres/tomates et herbes! 

Pentec_te_m_daille__philippe_J_042

La recette est toujours ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le fais souvent ...<br /> <br /> Bonne soirée
B
Et bravo pour les recettes, toutes plus appétissantes les unes que les autres !
C
Voilà une terrine qui a tout pour plaire, je l'imprime de suite!
S
je suis adepte des terrines
K
Du bon et du light ! Je prends !!!
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité