750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
9 septembre 2009

Pas de panique, on continue!

_t__2009_340

Et voilà! Retour de vacances...j'y serai bien restée mais malheureusement, ce n'est pas en bullant que le salaire tombe tous les mois sur mon compte (tiens donc!). Ce n'est pas en me retirant non plus dans des no man's lands estivaux que l'on sociabilise un max.
Mes soucis d'ordinateur ont aussi été résolus entretemps. Il a quand même fallu menacer Dell de porter le dossier devant le tribunal de proximité pour qu'ils se bougent enfin. Menacer pour obtenir n'est pas ma philosophie, mais me faire prendre pour une co.... encore moins. Bref, j'ai un nouvel ordi Dell qui a intérêt à fonctionner.
Parce que mine de rien, j'ai plein de recettes à poster et de quoi se sustenter l'esprit et l'âme aussi! Tout ceci viendra petit à petit et puis comme ça, l'été se prolongera.

Aller...une petite pour la route

_t__2009_411

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour;-)
G
Ah!! Vous me manquiez...
C
Merci de nous rassurer !
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité