750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
17 avril 2008

Super Marie et Sainte Fruits et Légumes: des vierges pas tartes!

Hier, petite balade rue du Bac à Paris, et là, je tombe en arrêt devant la vitrine du magasin "Magna Carta"! Non je ne suis pas Bernadette Soubirous, mais je vois en vitrine Super Marie! :superm_marie

Je la trouve génialissimement belle, et qui change des trucs moches blancs et bleu ciel de la Vierge de Lourdes!

Renseignements pris, c'est l'artiste Soizig Chamaillard qui fait ces jolies saintes....et pour mon blog de cuisine, je me permets d'afficher en grand ma "Sainte Fruits et Légumes" que je trouve délicieusement kitch. J'adore.

sainte_fruits_et_l_gumes_par_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Tellou !!!
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité