14 janvier 2008
Fondant au chocolat sans beurre (mais néanmoins à se damner)
Quand j'ai vu cette recette sur le blog de Claire, je me suis dit "ça c'est pour moi!": un moelleux au chocolat de la mort qui tue, mais sans beurre? ah ah!!! A essayer tout de suite. C'est vrai ça, c'est pas parce que je suis en pleine équation soldes...

