750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Angel Cake
Publicité
17 février 2015

C'est mercredi...c'est Carême. .

 

Hop hop demain commence Carême avecle Mercredi des Cendres. Plus les années passent, et plus j'attends cette période de l'année avec impatience. Non par masochisme, mais parce qu'elle m'apporte une grande joie. Chaque année, le temps de Carême est un temps un peu de latence pour se préparer au meilleur. C'est un temps parfois sombre, mais qui nous permet de redécouvrir la lumière. C'est un temps parfois douloureux, mais qui nous permet d'autant plus d'apprécier la joie.

Comme chaque année, je vais aussi me connecter à Retraite dans la Ville

Carême dans la Ville 2015 : Un carême de Joie"

 

Publicité
Commentaires
N
Nous cheminerons ensemble, à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Vive internet et merci aux Doms de Lille.
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité
Publicité