750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
9 décembre 2012

Sous Ton regard (prière)

Comme promis, voici une prière pour ce temps de l'Avent (et une photo de Reza).

Reza

 

 

Te rencontrer Seigneur Jésus ce n’est pas le résultat d’un raisonnement, c’est l’éclair de Ta présence en moi, présence immédiate, présence silencieuse, présence bouleversante car elle enveloppe tout mon être.

 

Quand je me fais très silencieux, je sens que je vis, je sens mon « être » en moi et à travers cette conscience de mon être, je Te rencontre, Toi, mon Seigneur et mon Dieu.

 

Seigneur, je voudrais Te demander la grâce de savoir prier.

De Te prier longuement, intensément.

Et c’est pourquoi je me tiens ici devant Toi, pour que Ton regard repose sur moi.

Je suis simplement là pour que ton esprit prie en moi.

Je veux me tenir en silence devant Toi et arriver à ne rien dire mais simplement à être devant toi sous ton Regard.

 

Prière glanée au Sanctaire de Tancrémont (Belgique) [collection "Prières glanées" par Charles Delhez s.j; 1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Prier, c'est ouvrir les volets...Dieu seul peut te donner la certitude de sa présence: Demande-la, Prie." J.Loew
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité