750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
27 juillet 2012

France, nous voilà (vacances inside!)

admirer la tour eiffel

Après un an sans vacances à proprement parler (on parle pas des 2-3 jours pris par-ci, par-là), voici donc le temps où les hirondelles expatriées regagnent les nids des parents et amis qui veulent bien les accueillir pour quelques temps.

Le blog sera donc en pause le temps de profiter de la France, de ses prés verts, de sa pluie (Dans mon émirat, on n'a pas eu une seule goutte de pluie depuis mars alors perso j'attends cette bénédiction d'Allah), et surtout de ses délices papillesques. A moi crêpes bretonnes, truffade auvergnate et macarons parisiens!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'oublie pas de faire un saut chez Pierre Hermé et aussi chez Ladurée ! :) Bonnes vacances à toi!
M
profite bien de la pluie, elle ne nous manque pas du tout vu le mois de mai et juin arrosés que nous avons eu
O
Bonne vacances ! Je viens de découvrir ton blog grâce à ma sœur ! Je vais attendre ton retour avec impatience ! Amitiés.
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité