750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
13 février 2012

Retraite dans la Ville: c'est parti (pour les inscriptions..)

Si comme moi, et comme lui le train train (que dis-je: le TGV) quotidien vous laisse peu de répit, connectez-vous! Des Etats-Unis à mon émirat préféré en passant par la France et l'Allemagne, c'est ma retraite de l'année au couvent (enfin presque) sans bouger de ma boîte ou de chez moi. Quelques grammes de spiritualité dans un monde de brutes....Et ça fait du bien! Alors, hop, on s'inscrit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super
C
bon ,oui ,pourquoi pas.....
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité