750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
25 novembre 2009

Voilà comment Dieu aime!

Au hasard des lectures, un petit texte de Saint Pierre Chrysologue qui m'interpelle et que je vous livre.

ao_t_2009_089


Voilà comment Dieu aime!

Voilà comment le Père juge et comment Il corrige.
Il donne un baiser au lieu du châtiment.
La force de l'amour ne tient pas compte du péché, et c'est pourquoi le Père remet d'un baiser la faute de son fils, il la couvre par ses embrassements.
Le Père ne dévoile pas le péché de son enfant, il ne flétrit pas son fils, il soigne ses blessures de sorte qu'elles ne laissent aucune cicatrice, aucun déshonneur.

Saint Pierre Chrysologue (Ve siècle)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait comme ça. La culpabilité vient de nous … On regrette ce qu'on a fait ou on est vexé de s'être planté … Jusqu'où l'orgueil va se nicher !!!<br /> <br /> Dieu, lui, pardonne et rien de tel qu'un bon vrai pardon pour liquider la culpabilité !! Je t'aime tel(le) que tu es, j'ai donné ma vie pour toi … Essaie quand même de ne pas recommencer les mêmes erreurs, … <br /> <br /> Bon Noël à tous
M
C'est tout à fait comme ça. La culpabilité vient de nous … On regrette ce qu'on a fait ou on est vexé de s'être planté … Jusqu'où l'orgueil va se nicher !!!<br /> <br /> Dieu, lui, pardonne et rien de tel qu'un bon vrai pardon pour liquider la culpabilité !! Je t'aime tel(le) que tu es, j'ai donné ma vie pour toi … Essaie quand même de ne pas recommencer les mêmes erreurs, … <br /> <br /> Bon Noël à tous
P
Si seulement c'était comme ça, on serait moins chargé en culpabilité!!!!
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité