750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
11 juillet 2008

Pain brioché au lait et miel

    Pour le petit dèj avec Chéri, je voulais un pain moelleux, mais allégé quand même en matières grasses. Cette fois-ci je n'ai pas utilisé du lait concentré non sucré, mais du gromage Philadelphia allégé. Au final, un chouette pain pour le petit dej, meolleux à souhait, mais qui aurait mérité sûrement d'être un peu plus sucré. Je me suis rattrapée comme d'habitude en mettant une couche raisonnable de confiture avant de faire trempette dans le thé ou le café... Super miam!

    La recette est tirée du "Pain maison, spécial MAP "chez Marabout, et adaptée.

Dou__juillet_08_004

PAIN BRIOCHE AU LAIT ET MIEL

Mettre dans la MAP les ingrédients suivants
100ml d'eau
100ml de lait
40g de Philadelphia allégé
30g de miel
I petite cc de sel
350g de farine blanche
2cc de levure de boulangerie déshydratée.

Dou__juillet_08_008petits_cakes_052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très aérien ce pain , bravo .
S
You have a very nice blog great recipe
L
il a l'air délicieux ce pain!
S
Humm j'adore le pain au miel!!
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité