750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
29 avril 2008

Divine brioche aux pralines

Parce qu'il y a des jours où quelques grammes de douceur, de moelleux, de rose dans ce monde de brutes et de pluie font du bien au moral, voici la brioche aux pralines cuite hier soir et dégustée ce matin.

praline_avril_049

La recette, elle est toujours ici...on ne change pas une méthode qui gagne!

praline_avril_039

   

praline_avril_041

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fait exprès, je tombe toujours sur des recettes que je ne peux goûter ... frustrant !!
L
Je connais la tarte à la praline. Mais une brioche avec des pralines, quelle bonne idée!
F
Ah mon Dieu...que vois-je, je voue une affection pour la praline mystérieuse qui me rend dingue quand je vois ce genre de chose...C'est magnifique et je rêverais d'en manger une tranche, rien qu'une tranche...
P
Oh la la elle a vraiment l'air trés bonne !
L
Cette brioche a l'air très bonne!
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité