750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
14 avril 2008

Cake à la framboise et aux litchis

Un joli cake tout rose, tendre, printanier....une dédicace spéciale aux copines qui attendent ou ont accouché d'adorables pitchouns :)

cakes_008cakes_015

CAKE A LA FRAMBOISE ET AUX LITCHIS

3 oeufs
170g de sucre
150g de farine
1 sachet de levure
150g de beurre demi-sel fondu 150g de lait concentré non sucré
100g de brisures de framboises surgelées
100g de litchis au sirop

Allumer le four à 180°.Dans une jatte, battre les oeufs et le sucre. Ajouter la farine et la levure en fouettant toujours pour éviter les grumeaux. Incorporer lentement le lait (ou le beurre). Couper les litchis en 4 voire plus petit. Les incorporer ainsi que les framboises à la pâte. Verser cette dernière dans un moule à cake et enfourner pendant 40mn.

Et voilà!!! Miam miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont tout mignons tes cakes!!! Je n´ai jamais pensé a introduire le litchis dans mes dessert, tu me donnes des idées :))!
F
Tiens, le lytchee c'es rare de le voir dans nos desserts. Je trouve que cela se maire très bien avec la framboise!
F
La framboise pour moi, le litchi pour mon homme! Ce cake nous plaira a coup sur! En plus il est trop mimi avec sa couleur rose! Je garde l'idée pour un jour un peu plus printanier!
M
Effectivement, ce mélange litchis/framboises doit avoir un parfum de rêve! Et un cake tout rose... C'est une recette rien que pour les filles ça! <br /> Na!
P
C'est sympa comme mélange de fruits !
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité