750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
14 mars 2008

Argh!! Ordi mort! ô raaaage, ô désespouaaaaaar!

Cela faisait une petite semaine que mon ordimini émettait de drôles de bruits....il a finalement rendu l'âme hier soir. Impossible de le réanimer.

J'espère que vous me pardonnerez mon manque total de foi sur ce coup-là, mais je ne pense pas que dans 3 jours il va ressusciter.

Donc, il va falloir retrouver un autre ordimini sans que mon banquier ne fasse une attaque cardiaque, encore que...ça lui ferait les pieds, il m'énerve avec ses bons conseils de gestion...oh!! je suis méchante! c'est pas très chrétien ça...humhum...mais ça compte vraiment la méchanceté envers son banquier?

Bref, tout ça pour vous dire, que le blog risque de tourner au ralenti, au moins pour les recettes dont les photos sont toujours dans l'appareil...donc intransférables.

La bonne nouvelle c'est que vu que nous attaquons la Semaine Sainte et Pâques, il devrait y avoir quelques posts un peu plus "spi", si je peux utiliser mon "grozordi" du bureau, en dehors des heures de travail of course...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faute avouee...;-)
F
Waouh dur dur une vie sans ordi!! Alors courage!<br /> Et le banquier il est gentil avec toi?? T'es une vilaine fille...
E
Aïe, bon courage ... Sans ordi, c'est dur dur !
A
contre le banquier ? ce n'est pas vraiment de la méchanceté juste du réalisme
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité