750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
22 février 2008

Tellou sous 6 angles

Ayé! le virus m'a frappé et je suis aussi taguée! C'est donc le mois des curiosités sur la toile! :) C'est sofi qui a eu la bonne idée de me taguer! lol

Voici les règles du jeu bloggesque

  1. mettre le lien de la personne qui te taggue
  2. - mettre le règlement sur ton blog,
  3. - écrire 6 manies, habitudes, tics non importants sur soi,
  4. - tagguer 6 personnes à son tour et mettre le lien des personnes en fin de billet,
  5. - avertir directement sur leur blog les personnes tagguées.

Et voici mes réponses pas pas ordre d'importance puisqu'on a dit que de toute façon ça n'en avait pas hein? ......âmes sensibles s'abstenir!

1: Le matin c'est thé "PG Tips" avec nuage de lait. C'est Ze thé typiquement anglais que j'achète par paquet de 160 pyramides chez les Indiens de la Gare du Nord. Partir bosser sans prendre my cup of tea, vous n'y pensez pas Dear!

2: J'ai dû regarder "Dirty Dancing" plus d'une vingtaine de fois. Même pas honte d'abord! Et si Patrick Swayze m'appelle, je pense pouvoir refaire la choré avec lui sans pb..(surtout celle où il est torse nu...désolé Chéri)

3: Je suis une schizophrène de la bouffe: comptage de calories, traquer le gras, équilibrer les repas....mais pas de repas qui se termine sans carré(s) de chocolat ni dessert(s)!

4: Je suis une shoe-addict: tout ce qui habille joliment le pied, a des talons fins de minimum 10 cm a de forte probabilité de faire chauffer ma carte bleue, puis de se retrouver dans mon placard dans sa boîte avec sa photo collée dessus. Saint Manolo Blahnik, priez pour moi

5. A propos de saint, pour ceux qui aurez loupé des épisodes de mon blog, je suis catho, pratiquante, bien engagée...mais ne vais pas à la messe (le samedi soir je suis encore en train de faire les courses histire de remplir le frigo pour la semaine quant au dimanche matin, c'est dans les bras de Morphée, voire de Chéri que vous me trouvez...pas sur les bancs raides de l'église)

6.Si un jour je me réincarne (sauf que c'est pas possible chez les cathos, tant pis), j'aimerai bien que ce soit en "Abba"

Comme convenu, je passe donc le relais à: Cuisinez en WG, Tout un Fromage, Fofil cuisine, Le Placard d'Elle, Packt like pralines, et Gros Ours blanc. Désolée de vous embêter si vous avez déjà été tagué et/ou que vous trouviez ce jeu stupide...Mais bon, c'est aussi pour vous dire que j'aime bien vos blogs respectifs (et puis les autres ont été tagués aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi! Je te rejoins sur un point, moi aussi je suis tres croyante et je ne vais pas a la messe, par manque de temps, ou plutot feignantise c 'est pas tres chretien tout cela....<br /> Je te souhaite un bon careme!<br /> bisous
L
olala j'ai honte je n'ai jamais vu dirty dancing (sisi c'est vrai)
C
J'avoue Tellou que je suis intriguée.... Votre blog donne de très bonnes recettes à partager...et vous êtes invitée à un repas le dimanche et vous n' y allez pas. Dommage.... Il y a peut-être des messes le dimanche soir près de chez vous.
F
Moi aussi j'ai du voir 50 fois Dirty Dancing!! Il faut le dire, c'est le meilleur film du monde lol!!<br /> Tu es deja en Allemagne??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
F
coucou, c'est gentil de penser a moi ;)mais j'ai deja répondu :)..par ici si tu es curieuse :)<br /> http://fofilcuisine.canalblog.com/archives/2008/02/17/7994797.html<br /> bises :)
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité