750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Cake
3 octobre 2007

Bienvenue!!!

Bienvenue sur mon blog!!!

Encore un blog culinaire dirons certains....oui, mais tant pis!! Répondrai-je... J'avais envie non seulement de faire partager mes expériences culinaires, mais aussi de faire part de certaines réflexions d'ordre plus spirituel, religieux....voire mêler les deux! En effet, quoi de plus évangélique que le partage de ce qu'on aime, la réalisation du beau et du bon pour faire plaisir aux autres? Ce blog c'est donc l'opportunité de mêler et partager avec vous sur un même espace deux de mes facettes: ma foi et ma passion pour la cuisine.

C'est donc parti!

...et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il sent très bon ton Blog, Estelle! Il te ressemble. Bravo et merci pour ce partage de recettes et d'émotions. Tu y ajouteras bien un peu de musique de temps en temps?<br /> Finalement,lorsque tu ne vas pas en Allemagne ils sont 1+15 chercheurs à être déçus!<br /> <br /> Bisous
Angel Cake: le blog culinaro-catho d'une expat au Moyen-Orient a déménagé! Retrouvez-moi maintenant sur

www.tellou.com 

A très bientôt! 
Publicité
Follow my blog with Bloglovin Follow Follow
mytaste.fr

Publicité